Inspiration

Je pense que la musique est tellement diversifiée aujourd’hui et que les groupes le sont aussi. Si vous étiez un groupe de rock dans les années 80, vous deviez vous en tenir à une chose. Maintenant, à l’ère de Coachella et des festivals européens, c’est comme si tout se passait, ce qui nous a permis d’essayer différentes choses.

Lorsque vous faites de la musique, vous créez ces vibrations invisibles dans l’air en différentes formes, consistances et vitesses afin de créer de la musique, et vous comprenez comment le calcul fonctionne, vous donnant simplement plus de couleurs pour peindre et vous permettant d’obtenir à ce que vous voulez plus rapidement.

Parfois, j’ai des sections dont je ne sais pas trop comment elles se situent dans le casse-tête d’une mélodie, elles seront déplacées; ce que je pense être à l’origine un couplet finit par devenir le refrain, ou ce qui est une intro est abandonné comme un crochet, les choses se déplacent beaucoup. Les sentiments suscités par le contact de la main de quelqu’un, le son de la musique, l’odeur d’une fleur, un coucher de soleil magnifique, une œuvre d’art, l’amour, le rire, l’espoir et la foi – tout cela travaille à la fois sur les aspects inconscients et conscients de soi , et ils ont aussi des conséquences physiologiques.

Share:

Leave a Reply